La Vie d’un Formateur à l’Approche Snoezelen : Leonardo Leblond Miranda
Être formateur Snoezelen est un défi qui, parfois, s’avère difficile :
- Organiser des formations et personnaliser selon les besoins des clients.
- Gérer planning de formations à l’Année ;
- Organiser les déplacements etc..;
Pour vous donner une idée:. (Les 7 derniers mois). J’ai eu l’opportunité de vivre en Guadeloupe pour une expérience magique, Personnelle et Professionnelle. Par contre, avant cette aventure, plusieurs déplacements ont eu lieu en France et à l’Étranger. Ce qui demande une organisation importante ce qui concerne les départs de la Gare de Bayonne et/ ou de l’Aéroport de Biarritz.
Derniers Déplacements qui Concernent Snoezelen
- Belfort – France (Train)
- Lisbonne – Portugal (Avion)
- Évora – Portugal (Avion)
- Tarbes – France (Voiture)
- Paris – France (Train)
- Poitiers – France (Voiture)
- Lucerne – Suisse (Avion)
- Saint Martin – France (Avion)
La Vie d’un Formateur à l’Approche Snoezelen : Leonardo
» La transmission des connaissances vécues est la différence entre l’Enseignant et le Formateur. J’exerce dans ces deux domaines et le formateur à un rôle plus important:. Apprendre des éléments aux stagiaires pour qu’ils puissent développer ses compétences rapidement »
Projets à venir
L’écriture de son premier chapitre de livre est déjà conclue (2023). Il sera publié prochainement au Brèsil (Collaboration avec Madame Alexandrine, Saint Cast « FR » et Rita Thompson « BR »). À partir de la, l’envie de partager ses connaissances à marqué le début de l’écriture d’un livre qui aura comme objectif servir de support « ressource » à la pratique professionnelle des psychomotriciens D.E.